750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
28 juin 2009

Parce qu'un jour, il faut arrêter de seulement y penser et se lancer !

Parce qu'on se dit souvent que quand on sera grands on ouvrira un restaurant. Parce qu'on a même déjà des idées de menus. Parce qu'on ne peut s'empêcher de découper toutes les recettes des magazines en se disant "Peut être qu'un jour,  celle-là je l'essaierais...". Parce qu'on lit avec gourmandise les blogs des autres. Parce qu'on passe beaucoup plus de temps dans la cuisine que dans la salle de bain.  Parce qu'on va même jusqu'à s'abonner à des magazines anglais alors qu'on n'est pas tout à fait "fluenty english" mais que c'est pas grave : les images sont belles. Parce qu'on adore faire le marché le dimanche matin. Parce que parfois les gens nous disent "Wouah c'est bon" alors que nous, ça nous paraît vraiment tout simple. Parce qu'on aime tester, essayer, bidouiller, rater et parfois réussir. Parce que l'envie de découverte aiguise nos papilles. Parce que quand on part en Bretagne on mange kouign amann et que lorsqu'on est en Savoie on boit du vin blanc en dégustant une croziflette. Et parce que depuis quelques semaines, nous avons trois nouvelles étagères dans la cuisine (une pour les livres, une pour les épices et une pour la world food) et que c'est fou comme trois étagères peuvent changer la vie ! Mais surtout parce que quitte à stocker des recettes et des photos, autant les partager.

  37765849  37765877

37765978 37766012

37765590 37765687 37765716

37765820


Pour toutes ces raisons... mauvaises ou bonnes... nous avons décidé d'ouvrir ce blog.

Bienvenue chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de lire quelques recettes ... tout cela me semble bien alléchant !<br /> <br /> A très vite<br /> Lola
R
Miam Miam !
E
Encore un régal en perspective... Mon mari ne pourra plus se plaindre que les aiguilles occupent tout mon temps.
A
Merci pour cette chic initiative<br /> Je savais notre mercière gourmande... elle me l'a avoué quand je lui ai offert une religieuse (qui ne fait pas prendre un gramme) pour l'anniversaire de sa boutique ;)
L
Super bonne idée ce blog. Je m'inscris pour recevoir les flux rss!
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité