750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
30 juin 2009

Le goût du luxe

Le livre dont je vais vous parler n'est pas vraiment un livre de cuisine. Mais c'est assurément un livre sur la cuisine. Peta Mathias chef cuisinier/écrivain et Fulvio Bonavia photographe ont mis leurs compétences en commun pour écrire cet ouvrage à quatre mains. Le mot de l'éditeur : "Le bon goût désigne un jugement esthétique, ce je-ne-sais-quoi qui griffe une allure. Mais, au sens littéral, c'est aussi la saveur d'un aliment, un délice sous la langue. Qu'arriverait-il si l'on mariait ces deux acceptions ? Comme dans ces contes enfantins où les maisons sont faites de pain d'épices, les classiques de l'élégance deviendraient alors un produit du verger." Et les créations (que je qualifierai de "culinaires" à défaut de trouver un autre adjectif) de Peta sous l'objectif de Fulvio sont franchement superbes ! Voyez un peu...

gout_de_luxe_2 gout_de_luxe_3 gout_de_luxe

Crédit photo Fulvio Bonavia

C'est frachement réussi, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle imagination et que c'est beau ! amicalement - andréa
B
J'admire toutes les formes de créativité,et ces petits accessoires de mode sont très réussis effectivement .
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité