750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
5 juillet 2009

Filet mignon au Montbazillac

L'autre soir, en discutant avec mon amoureux et sa petite soeur de ce blog et de toutes les recettes toutes prêtes que je stocke depuis des semaines dans mon ordinateur, j'ai fait mention d'une recette de porc mariné au Montbazillac. Que n'avais-je pas dit devant Marion qui depuis, je le sais, guette l'apparition de cette recette. Alors spécialement pour elle...

Filet_mignon_aux_champignons__1_


Pour 3/4 personnes
* 1 filet mignon
* 6/8 gousses d'ail en chemise
* 250 grammes de mélange de champignons
* 1 cs de moutarde à l'ancienne
* 2 cs de vinaigre balsamique
* 15 cl de Montbazillac
* romarin

Faire une marinade avec tous les ingrédients sauf les champignons et l'ail. Bien en recouvrir le filet mignon. Le déposer dans une cocotte allant au four. Ajouter les champignons & l'ail. Cuire sur le gaz à basse température pendant 15 mn. Mettre au four à couvert à 180°C pendant environ 15 mn. La sauce doit avoir caramélisée en fin de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci merci !!!<br /> Je l'essaie cette semaine !
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité