750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
31 juillet 2009

Glace framboises / fromage blanc

Nous sommes à J-3 du départ... Le frigo est quasi vide... Sauf qu'il reste des tonnes de yaourts, fromages blancs et autres mousses sur lit de fruits ! "Mais d'où sortent tous ces p'tits pots ?" me suis-je étonnée. Tiens, mais il reste aussi des framboises surgelées. Et si on faisait une glace minute ?

090731_Glace_au_FB_et_framboises

Pour 2/3 personnes
* 2 belles poignées de framboises surgelées
* 2 pots de fromage blanc 0%
* 2 cs de sirop d'agave
* quelques feuilles de basilic

Mettre le fromage blanc, le sucre et 6 feuilles de basilic dans le bol du blender. Mixer quelques secondes. Ajouter les framboises encore congelées. Mixer par à-coups jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène mais surtout pas lisse. Servir immédiatement (attention, cette glace minute ne se recongèle pas).

> Alors, Carole, vous l'avez trouvé ce blender de vos rêves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm !! Quel délice pour les yeux ces coupes !! bonne journée
C
OUI OUI OUI il est beau pas cher et très simple d'utilisation tout ce qu'il me fallait, moi, âme simple... donc j'ai testé les soupes, les smoothies et autres mets délicats. je vais tenter ce jour cette bonne glace qui me fait venir l'eau à la bouche. Merci et bonnes vacances !<br /> ps : j'ai fini la "tunique Cagnes sur Mer" de maman, il est magnifique, le bleu est très lumineux, il part la semaine prochaine chez elle !
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité