750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
15 août 2009

Müesli au miel à la rose

Dernière journée en célibataire à Paris... Après un grand ménage de fin d'été à la boutique, je m'accorde une après midi farniente à la maison... Au programme : Cinq petits cochons d'Agatha Christie, un verre de sirop ZEN (Thé vert, orange et ananas) à portée de main et pour le goûter, un petit bol de müesli sucré au miel à la rose de Provins. Ce merveilleux pot de miel m'a été offert par Valérie il y a plusieurs mois déjà et au vu de ma faible consommation de sucre, il est encore à moitié plein... Bien qu'un peu onéreux (j'ai pu m'en rendre compte en passant chez la productrice hier, lors de ma balade à Provins), il est vraiment délicieux !

DSC_7609

Pour 1 petit bol
* 20 grammes de müesli non sucré
* 1 yaourt nature non sucré
* 1 cc de miel à la rose
* 1 kiwi

Dans le bol, verser le yaourt bien battu. Ajouter le müesli. Eplucher le kiwi, le couper en petits morceaux et les disposer sur le müesli. Faire fondre une cuillère à café de miel au micro-ondes quelques instants (ce miel a tendance à cristalliser très vite, il est donc parfois nécessaire de le liquéfier). Verser le miel sur le kiwi. Déguster.

Sur ce, je vous laisse à nouveau quelques jours... L'Angleterre, la Gironde et la Dordogne m'appellent... A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam ! <br /> Si tu décides de pousser un tout petit peu plus bas sur la Garonne, fais nous signe :) <br /> Bises
S
HUM, cela à l'air très très bon. Bisous
V
un délice !<br /> bonne soirée<br /> val
A
en perspective ! La Gironde, ce n'est vraiment pas loin de chez moi ! On aurait presque pû se donner rendez-vous !!! Amitiés.
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité