750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
17 septembre 2009

Jus de légumes

Il y a quelques semaines, j'ai récupéré une centrifugeuse qui prenait la poussière chez mes parents. C'était le début de l'été et j'avais envie de jus de fruits et de légumes frais. J'étais même prête à investir dans l'électro-ménager lorsque Maman m'a dit qu'elle ne se servait quasiment pas de sa centrifugeuse.  Ni une, ni deux : je l'ai emportée... mais ne m'en suis que peu servie ! Alors quand, en ouvrant la porte du frigo l'autre dimanche, je me suis retrouvée nez-à-nez avec des carottes et du céleri, l'idée des jus de légumes m'est revenue.

Jus_de_l_gumes1

Pour 4 petits verres
* 1 golden
* 5 carottes
* 1/2 oignon rouge
* 2 branches de céleri
* 1 cs de Worcestershire sauce
* sel et poivre

Laver les fruits & légumes et passer le tout à la centrifugeuse. Récupérer le jus dans le bol du  blender. Saler et poivrer. Ajouter la  Worcestershire sauce. Mixer rapidement. Verser dans les verres et déguster sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette centrifugeuse à une petite trentaine d'années..... Oui, je te confectionnais déjà des jus maison.... bravo pour "vos" recettes. bisous à tous les deux
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité