750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
4 octobre 2009

Sunday's tiny pleasures #6 *

* petits plaisirs du dimanche

Commencer sa journée par une théière de Marco Polo & constater que notre réserve de thés ne semble pas vouloir diminuer / Faire le marché à deux & de dire que ce sera la seule sortie que l'on fera ce dimanche, le temps est trop nuageux / Passer voir si elles ont enfin reçu du paprika (et non, toujours pas !) / Rentrer se mettre au chaud / S'affairer en cuisine / Faire le tour des blogs pour voir ce qui se passe chez les autres / Fermer les volets & regarder un DVD / Goûter / Voir arriver le soir & se dire que l'été c'est chouette mais que l'automne c'est bien aussi !

DSC_8786
DSC_8784 DSC_8785
Epicerie polonaise, Adriana & Margot 14 rue des goncourts 75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mon dieu, je donnerais cher pour avoir une boutique comme ça près de chez moi ! ça me manque tous ces produits, surtout la charcuterie !
B
> Sylvie : Oui je la connais ! Mais n'ayant pas été étudiante en médecine (mais en droit) je n'y ai jamais traîné mes guêtres... Je ne suis même sûre d'y être jamais entrée... ^^
S
Rien que pour les pâtisseries, ça me tenterais bien...<br /> Vous connaissez la pâtisserie-salon de thé (plutôt salon de chocolats, d'ailleurs!) près de l'école de Médecine et de la faculté de médecine des Cordeliers, rue de l'école de médecine? Toute mon "enfance estudiantine"! C'est une pâtisserie viennoise à couper le souffle, tous les étudiants et ex-étudiants en médecine y ont traîné et y traînent encore...<br /> Bise.<br /> SB
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité