750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Frigo Magique
27 octobre 2009

Foires au vin

Avec mon père, nous avons pris l'habitude depuis quelques années de faire les foires au vin ensemble. C'est lui qui m'a fait aimer le vin et je me fie à ses connaissances et à ses choix. Certes, il aime certains vins que je n'aime pas -tel le Bourgueil par exemple- mais la plupart du temps nos goûts se rejoignent. Les premiers vins de garde que j'ai achetés l'ont été sur son conseil (et sont d'ailleurs, pour certains, toujours stockés dans sa cave...). Cette année encore, nous n'avons pas manqué à la tradition...

Foire_au_vin__3_ Foire_au_vin Foire_au_vin__2_

Dans mon panier quelques bouteilles de Puisseguin-Saint-Emilion, de Régnié, de Côtes du Rhône Valréas, de Pinot Blanc et de Côtes de Bergerac. Le tout dans des prix allant de 3.55 à 7.20 euros... De très bonnes affaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ceci m'explique la "binette" de votre Père Noël sur l'autre blog... lol!<br /> Moi, j'aime bien le Côtes de Bergerac, mais je suis peut-être un peu partiale, le Bergeracois est mon "païs" natal et familial.<br /> Bonne dégustation.<br /> SB
Le Frigo Magique
Publicité
Le Frigo Magique
Newsletter
Archives
Publicité